Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (3K)

Pertinence
Selected Pertinence

Bonjour, Il n'y a plus d'officiels Voo présents à cette heure, donc pas de réponse avant demain. Essayez le 078 50 50 50 ( jusque 21H30 ) , on pourra peut-être vous en dire plus .....

 vers la conversation : 

0

Aucune connexion depuis hier

Bonjour, Nous n'avons plus de connexion Wi-Fi depuis hier après-midi. On nous dit que la panne va être réglée. Avez-vous du nouveau ? Merci

Problème

Bonjour, Il n'y a pas d'officiels sur le forum les jours fériés. C'est probablement une panne réseau, téléphonez au 078 50 50 50 si c'est bien le cas un message automatisé vous le signalera ....

 vers la conversation : 

0

Pas de connexion internet

Bonjour, Je n ai plus de reseau sur mon modem.  J ai essayé de débrancher 10min et remettre mais ça ne change rien... Le led vert de l eclair vers le bas clignote mais le led de l eclair vers le haut est eteint ainsi que celui d a côté, une sphère av

Problème

@JuDep , Bonsoir, Vous pouvez même sonner au service technique au 078 50 50 50 encore aujourd'hui ou demain jusque 21H30, ce sera fait immédiatement.

 vers la conversation : 

0

0

REACTIVATION CARTE CI+

Pourquoi les cartes CI+ se désactivent si plus utilisées depuis + d'un mois ?

Problème

Pas de télé depuis 20 h 15 !!!

Même problème que Christine , depuis 20 h . Le comble !!! Qd je compose le numéro d'appel 078 50 50 50 , on me dit que ce numéro n'est pas attribué !!! C'est d'un mauvais goût ! ! !

Problème

103

7

0

Bonjour, Il n'y a pas d'officiels le dimanche sur le forum. Téléphonez au 078 50 50 50 pour savoir si une panne impacte votre zone, ou pour demander assistance au service technique.

 vers la conversation : 

0

0

Pas de télévision

Menu ok, guide tv ok, enregistrement ok mais aucune chaîne, écran toujours noir. On met un enregistrement en route mais ne fonctionne pas non plus, écran noir aussi. Panne générale ou est-ce ma box? Rien depuis ce matin, ça commence vraiment à faire long...

Problème

Bonjour, Il est probablement un peu tard pour avoir encore une intervention d'un Officiel VOO. Mais vous pouvez téléphoner au 078 50 50 50 jusque 21h30 , on pourra vous confirmer si une panne impacte votre localité ou si c'est un problème isolé.

 vers la conversation : 

0

0

Coupure internet

Bonjour, je n'ai plus de connexion internet depuis environ une heure, j'ai redémarré le modem avec la procédure habituelle, rien n'y fait. Quelqu'un peut il y jeter un œil ? (au passage seconde coupure en moins de deux mois, en plein match cette fois !) Merci d'avance....

Problème

Bonjour, afin que les officiels puissent vérifier, n’oubliez pas d’indiquer votre ° de client dans votre profil. Sinon, vous pouvez toujours contacter le 078 50 50 50 qui pourra vous confirmer une panne ou autres. 

 vers la conversation : 

0

0

Plus de connexion internet

Bonjour à tous, Depuis ce matin, peu avant 9h, je n'ai plus aucune connexion, ni internet, ni TV. Peut-être y a t'il une intervention en cours ? Merci de vos éclaircissements si vous avez des informations.

Problème

Bonsoir, Il faut refaire l'activation des chaines avec le service technique, surement un problème de mis à jour de l'abonnement. Je t'invite à les appeler 078 50 50 50.

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Message d'erreur Carte TV Numérique : "Signal brouillé"

Bonjour, je possède une carte TV numérique qui fonctionne correctement depuis quelques mois maintenant, cependant depuis ce matin j'ai le message "Signal brouillé" sur l'ensemble des chaines (Sauf la 3 et la chaine VOO). J'ai fait une reconfiguration des chaines mais toujours le même problème ! M

Problème

Bonjour, il faut régler à 30 minutes en plus vu qu’ils sont jamais à l’heure. Pour une explication plus complète téléphoner au 078 50 50 50. Voilà voilà

 vers la conversation : 

0

0

Enregistrement(s) pas complet(s)...

Bonjour, Depuis la mise à jour VOOTV+, certains films ne sont pas complets, alors qu'il reste 45 h d'enregistrement. Pourquoi? Merci. Isabelle CAULIER

Problème

Hi , There are no Voo "officials" until Tuesday on the forum , no other solution than 078 50 50 50.

 vers la conversation : 

0

0

No internet connection

Hi, I haven’t had internet connection for 3 days. I have reset and followed all possible steps to fix the issue on my own, and I still do not have internet connection. Wi-Fi light is on but internet connection light is not please HELP!!! I have called voo numerous times and absolutely no one can he

Problème

Bonjour, Vous n'aurez plus de réponse officielle à cette heure, téléphonez au service client au 078 50 50 50.

 vers la conversation : 

0

Internet et TV hors service

Bonsoir, Rupture soudaine du réseau internet et tv ce 14 décembre vers 19h50. Reset électrique du modem et de la box ainsi que vérifications des connexions mais toujours rien. Code 2020 toujours présent Est ce une panne du service sur entité de Saint Ghislain ? Merci

Problème

Merci pour la réponse, je téléphonerai alors demain au 078 50 50 50.Et c'est vrai, je me souviens d'avoir déjà sonné à ce numéro pour déjà la réactiver une fois.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Impossible de réactiver carte TV numérique en suivant la procédure

Bonsoir, je voudrais faire réactiver ma carte TV numérique car à part Euronews et La Trois/La Trois HD, le reste est crypté avec message EC3 sur ma TV.J'ai suivi la procédure d'activation en composant le 02/730 40 88, mais une fois arrivé à la fin de la procédure (donc, après avoir tapé &q

Problème

toujours rien,seulement les chaines analogiques, quand je veus changer un message apparait(carte tv numérique VOO)pour activer votre carte numérique Voo à l'installation, appelez le 02/730 40 88 ,si elle est déjà installée et que d'autre chaines fonc

 vers la conversation : 

0

0

Carte tv Numérique

Bonjour, j'ai acheté une carte tv numérique et le lendemain j'ai téléphoné au service technique pour avoir des informations au sujet de Id réseau(2212) et la personne au téléphone m'a demandé les renseignements au sujet de la carte et me l'a activé directement, ce lundi je procède à l'installation

Problème

Bonjour, Téléphonez au 078 50 50 50 pour savoir si une panne générale impacte votre localité ( annonce par répondeur automatique ). Si pas , choisissez l'option "Service technique" pour avoir un opéra

 vers la conversation : 

0

2

Erreur 2020 en continu

Bonjour, cela fait 24h. que ma boxEvasion m'indique un code d'erreur 2020. J'ai vérifié tous le câblage et rien n'y fait. J'ai éteint, attendu, rallumé plusieurs fois, aucun changement. Lorsque je passe en analogique, si la box est éteinte, pas de souci de r

Problème

Solution acceptée

Bonjour,Téléphonez au 078 50 50 50 , si une panne est déclarée pour votre zone un message automatique le signalera ainsi qu'une durée estimée de résolution ( attention il ne s'agit bien que d'une estimation qui peut être remise à jour

 vers la conversation : 

0

1

connexion perdue a Cortil-wodon (5380)

Je suppose que la tempête a causé quelques dégâts sur les lignes mais existe-il une estimation du temps que vont prendre les réparations éventuelles ? j'ai un examen en ligne qui commence dans quelques heuresmerci de votre temps

Problème

Roylion donnera certainement un diagnostique plus détaillé et plus précis, mais un seul canal ce n'est pas bon, il faudra certainement demander un dépannage, un expert voo pourra peut-être faire le nécessaire demain, sinon, il suffit de contacter le

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème de réseau internet 40 mbps au lieu de connexion de 150 mbps

Bonjour, depuis plus d'un mois il y a des problèmes de connexion internet chez certains habitants de la localité de Houtain st siméon. Je suis censé avoir une connexion de 150 mbps. Mais depuis des travaux récent, la connexions est passé à 40mbps. Preuve ici: http://www.speedtest.net/my-result

Problème

Bonjour,Il n'y aura pas d'officiels Voo avant Lundi sur le forum.Si vous voulez des nouvelles plus rapidement, téléphonez au 078 50 50 50 , le service technique est accessible week-end et jours fériés jusque 21H30.Inscrivez de toute façon v

 vers la conversation : 

0

0

Plus d'internet sur Arlon ?

Bonjour Depuis 3 jours plus d'internet sur Arlon, après contact avec le service technique il semble y avoir un problème sur mon modem, mais par la suite on m'a dit qu'il s'agit d'un probleme général qui aurait dû être résolu hier...Des nouvelles ? Parce que 3 jours sans TV, téléphone et internet ça

Problème